Bienvenue sur Radio Alize ... : LANA : Bravo Osinai, tip top ! Yeahhhhh LITTLE_M_971 : Big force OK : Cool CACAOUETE972 : M CACAOUETE972 : Je vous aime mes enfants PAPA FRANCK : Je vous écoute... STEPH : Oui je vous ecouteur STEPH : Cochons donateur STEPH : Mdr donateur ton frère alty ASSO FLAMBOYANTS : La radio numéro Uno qui met du soleil dans nos cœurs et dans nos maisons. Pliss foss pou continué et merci pour le soutien. MDR : SUPER RA D D DD LYLY : Flamboyant qui brille de mille feu plein d'amour de rire de délire je vous aime!!!! kimbé red foss mes chéri(e)s NANOU-BODRI@.FR : Hello thomas ça va avec ce un peu de chaleur ça fait du bien ruddy FGHFGH : Fghfghghfg DOUCEUR : Merci thomas pour tout ce qui nous apporte au quotidien et de valoriser la région nantaise et tous les trésors cachés de cette région ! DOUCEUR : une rumba congolaise digne de ferre Gola pour bien démarrer la semaine ! merci à toi thomas !!! VJC : Bjr l'équipe de la radio un big fos a vous Jean claude V " ADN SEGA : Wopé, radio alizé, super boulot, merci pour nos Iles!!! DIOGO : Bonjour MICKARO : Un coucou de Sainte Gemme en 'trois sèvres'....pleins de bisous ! REYMAY : Merci a thomas pour ce weekend en couleur musicale ! Big up a la famille jacobin et thomas . ADN SEGA : Merci Radio Alizé, au top !! L'ONCLE BADOOCE A : Je suis mes deux neveux du groupe magicron que j'encourage énormément leur progression je leur dit une bonne continuation etant à 13000 kilomètres sache que je suis tout près de vous alors mèt pikan JACOBIN RÉMI : Génial ton site Thomas , bien arranger. et la musique est superbe ! DAVID44 : Merci beaucoup Thomas de me faire vivre l'ambiance des îles sur ta fréquence SHAD : Radio Alizé bon bagaye TIPUCE29 : Genial